vendredi 24 décembre 2010

Merry Xmas/ TRANOI by Warren Guetta & Margaux Lonnberg

8 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa la vidéo :)

Bisous Bisous
Et Merry XMas !

Hannah a dit…

D'où est le manteau que tu portes dans cette vidéo ? Je l'adore !

Et joyeux Noël :)

Jillian Hobbs a dit…

love you millions, happy christmas my darling

Anonyme a dit…

Margaux, TOn manteau est magnifique d'où vient il ?
bisous

Anonyme a dit…

d'un animal

Anonyme a dit…

Margaux, je suis une fidèle lectrice de ton blog, j'en suis carrément fan !
Je me doute qu'on doit te poser tout un tas de question en tout genre, aussi, pourquoi ne fais-tu pas une FAQ ?
J'aimerais acheter un reflex et un caméscope mais comme je suis débutante je ne sais vers quelle marque me diriger etc..
Quel appareils utilises-tu ?

Bonne continuation, xxx

Annika a dit…

New Order! Fantastique! Happy New Year, Margaux!

Anonyme a dit…

C'est vraiment son nom Guetta ?