vendredi 1 avril 2011

Family + Souvenirs

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

43 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaux,

J'adore tes photos, ton style, ta bouille magnifique. Mais comment réagis tu face à des gens qui créent des groupes sur facebook pour que tu ne puisses plus représenter le blog Kooples ? Tu devrais faire une annonce publique leur expliquant à tous que tu n'es pas anorexique. Cela me fait de la peine pour toi d'être victime de tant de haine et que des gens osent parler de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Réagis, car c'est en train de prendre des proportions énormes.

Je te souhaite le meilleur tu as l'air gentille, douce et interessante alors ne te laisse pas faire.

Bien à toi,

Julia.

Maureen a dit…

un bonheur !

Charlotte a dit…

J'aime beaucoup cette série de photos!

http://fashionbrunette.blogspot.com

PEROXIDEADDICT a dit…

Trés trés belles images.

Tu m'inspire beaucoup Margaux!!

Laura a dit…

trés trés belle margaux!

Clarisse a dit…

Je n'ai jamais posté de commentaires sur ton blog car ça m'embêtait de poster au milieu de tous ces pseudos-débats qui envahissent tes commentaires, je pensais qu'en postant un commentaire, qu'en montrant que je connaissais ton blog et toutes les polémiques qu'il y a autour, il faudrait que je prenne parti, mais en fait, je m'en fiche, je n'ai pas envie d'en penser quoique ce soit, je n'ai pas envie de faire des spéculations douteuses sur ta vie et ton entourage, j'ai juste envie de dire que j'aime beaucoup les photos de cet article, je les trouve vraiment spontanées, naturelles et pleines de fraîcheur

lou a dit…

c'est toi quand tu étais petite la petite blonde ou ta petite soeur ?? trop trop mimi quoi

mercedes a dit…

mon post prefere!! trop belles photos tu es trop mimi! j adore celle avec kenza et margaux !! bisous

Vasia Kousia a dit…

thanks for sharing this! <3
you seem so much to your mum and dad!

http://chanelbagsandcigarettedrags.blogspot.com/

Reptilia a dit…

Amazing photos Margaux!!

What a lovely family


Http://justreptilia.blogspot.com


xxxx

Opposite lipstick a dit…

trop belle! j'adooore les photos




http://oppositelipstick.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Wow- You are Special, Margaux...

these photos tell us stories..just awesome!

hope you are well!

grosses bises,
Freschta

Mesqualine a dit…

Wow... ça donne encore plus envie d'être en été :-) Merci.

Anonyme a dit…

Bonsoir, tu es vraiment très belle, et tes tatouages sont magnifiques. J'aurais aimé savoir, quelle police as-tu utilisé pour tes phrases en tatouage car c'est vraiment cool !
Merci d'avance et continue à faire des photos !

onecanoestudio a dit…

No wonder you are so stunning, your parents are beautiful!

Unknown a dit…

une bouille trop mimi, la ressemblance avec ton père est flagrante :) ce sont de bien jolies photos que tu nous fait partager

Anonyme a dit…

WAHOU!
Tu étais juste EXQUISE avec ces quelques kilos en plus, au bord de la piscine à coté d'un verre de vin...
Ca donne envie d'été!

wendy a dit…

Elles sont belles ces photos, sans doute les plus belles que tu nous aies présentées.

Mary a dit…

Une fois de plus, tu confirmes être la plus belle, ces photos sont juste parfaites :)

Anonyme a dit…

C'est le seul article (et vraiment le seul) ou je trouve que tu as un charme de fou de part ton naturel!
D'habitude, tu "surjoues"... et là : les photos sont justes parfaites!
Un peu de naturel, ça ne fait jamais de mal;)

Marie-Cerise a dit…

comme tu es jolie Margaux... ces photos donne le sourire... elles font penser à mes propres photos de famille à moi... tellement "dolce vita" !

(je suis ton blog sans m'en lasser depuis quelques mois...tu dégages quelques choses de complètement fou!!!)

M.A.B. a dit…

Juste awesome !!!

Diana V a dit…

we love the past,present and future..
that's the beauty off it..
chrs
catblackjewels.blogspot.com

Anonyme a dit…

:)

MiMi a dit…

Beautiful like a Rainbow.

sophie van oirschot a dit…

i'm speechless.
you are born to be beautiful!
-x-

http://blondfreckledgirl.blogspot.com/

jenny a dit…

J'adore ces photos de famille & vacances, je trouve que tu es radieuse dessus, tu irradies de bonheur et de naturel et je trouve que ça change des dernières photos. Ton teint, ton corps et tes cheveux un peu plus foncés te vont vraiment mieux. Superbe !

Anonyme a dit…

Envie d'été miaaaaaaaaaaaam. Et pardon mais on a envie de te croquer à cette époque, maillot de bain, peau dorée, corps sain, tout a l'air plus simple, plus gai.
Un vrai post qui fait kiffer.
Merciiii

Unknown a dit…

Wow.. quelle superbe photos!!!

claire-can a dit…

J'ai adore ton post, ces photos sont une belle facon de dire STFU a toutes ces connes qui te jugent sans te connaitre. Tres jolie famille, tres jolis souvenirs ;-)

Anonyme a dit…

humhum le style est apparemment de famille donc.
Très belles photos.
encore tout le meilleur pour ton couple qui fait rêver :)

Anonyme a dit…

Tellement sublime et plus saine sur ces photos !!!!!

Down This Road a dit…

beyond amazing! j'adore <3

B xx
http://www.iletaitunefois.com.au/

Caïne a dit…

J'aime beaucoup ton blog, c'est très bohème! Tu as une beauté rare et atypique ce qui fait ton truc. N'est pas peur des remarques méchantes et déplacées, tu t'en tape! Les gens seront toujours méchants les uns avec les autres... Dommage surtout quand on voit le talent que tu as. En tout cas moi j'aime beaucoup à part certaine fois (c'est rare!), continu d'envoyer du rêve! Les critiques négatives ne doivent pas te freiner mais te booster et te faire évoluer! :)
Yeah! Bonne route Margaux! xoxo

Clara M a dit…

Margaux, je te trouve tellement magnifique, j'adore ton style. J'adore tout chez toi, je suis fan de ta manière dont tu poses sur les photos. Laisse parler les cons, ce sont juste des jaloux.

LOVE xx

http://envie-de-penderie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

You are sooo soooo beautiful:)))

Great pictures

melissa a dit…

Muse material that's for sure
xx
M

Anonyme a dit…

so much healthier back then.

vivacious blonde a dit…

Such sweet souvenirs !
xxx

Anonyme a dit…

encore des posts comme celui ci stp margaux!!! belles photos pleines de vie et de lumiere, famille, amour, potes et surtout bonheur! tu es ravissante et rayonnante comme ca!

HARAJUKU a dit…

love it ! stunning photos

kiss

Pi

http://harajuku-cguia.blogspot.com/

Unknown a dit…

Superbes photos!!! J'aime bcp ce post

Bisous Bisous ma belle

.SweetScape. a dit…

just loveee the photos.
lindas!
beautiful!!!
kisses from brazil!

http://sweet-sweetscape.blogspot.com/

bru.