jeudi 14 avril 2011

KENZA + MARGAUX FOIS 2

31 commentaires:

salome a dit…

Tres sympa cette video ;D

Street Style Stephanie La Cava: http://magmoiselle.fr

Reptilia a dit…

hahahahaha HOW FUNNY!!!

http://justreptilia.blogspot.com

xxx

Anonyme a dit…

vidéo très sympa ! très marante ! FRISSON

Anonyme a dit…

Si douce margaux

Unknown a dit…

Adorable comme video :)
J'adore!

Clara M a dit…

C'est la première fois que j'entend ta voix, je ne l'imaginais pas du tout comme ça mais elle est très douce et belle.

http://envie-de-penderie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

I'm in love with the header *.*

Anonyme a dit…

très très drole !!!!!!!!!!!!!!!
énorme

LADYPLAY a dit…

J'adore ton univers :) http://ladyplaywithfashion.blogspot.com/

Martha a dit…

This is so funny! My favourite place in Paris - so pretty M X

Unknown a dit…

trop fraîche la vidéo !! j'adore :D
xx

Anonyme a dit…

Cette video est top,et Kenza juste magique ahah

Gabi Bouquin a dit…

très drôle !! :D

S. a dit…

Des folles ces filles !
haha nous sommes vraiment toutes pareilles une fois lachées dans la nature entre copines.. :)
"et d'un coup ton cerveau il déconnecte" parfaite la Kenza !

http://thebeamofsunlight.blogspot.com/

Anonyme a dit…

On dirait des gamines de 13-14 ans c'est pitoyable vraiment.

melissa a dit…

j'adore ta video et j'aime encore plus ta veste dedans ^^
si c'est pas indiscret c'est qu'elle marque?

Anonyme a dit…

Pas vraiment drole, ou alors les 10 premiers secondes.

Palms + Unicorns a dit…

Haha it's funny, didn't understand a lot, but you french girls are crazy.

Trés sympa, trés jolie.


http://factorygoods.blogspot.com

Anonyme a dit…

bouffonnes

Anonyme a dit…

Je sais pas qui des 3 est la plus con... Vous n'avez donc que ca a faire de vos vies?

Anonyme a dit…

IDEM !!

Anonyme a dit…

aha , en quoi c'est pitoyable de voir des jeunes femmes s'amuser ? les gens sont fou je me casse.

Anonyme a dit…

C'est frais et petillant ! j'adore ! tu utilise quel appareil ?
Merci d'avance ;)

Victoria a dit…

omg I love the language!

Anonyme a dit…

Ca se la joue originale rock and roll et tra la la. En attendant vous etes des petites pestes de parisiennes comme les autres avec des délirs gamins et mesquins. Elle a peut etre un pull immonde mais vous vous etes immondes tout court.

Anonyme a dit…

Moi je trouve cette vidéo très bien, un peu de gaieté ça fait pas de mal, il faut déconner dans la vie !!!!!!!

Anonyme a dit…

Je vous trouvais super cool, je suivais votre blog! mais cette vidéo montre bien qui vous êtes en fait. des petites connes superficielles qui ne pense qu'aux fringues et leur poids! en public vous vous foutez de la gueule d'une femme parce qu'elle porte un pull bleu queshua? mais à l'intérieur, elle doit valoir bien mieux que vous intellectuellement parlant comme par la gentillesse je suis sure.......

Aude a dit…

En parlant de fringues (suite au message de Anonyme de 08:18) Kenza doit absolument nous parler de ce pantalon rose (si je ne m'abuse) une tuerie !
Bises les cheeks

Anonyme a dit…

ce n'est pas par ce qu'une femme porte un pull queshua qu'elle est belle à l'intérieur ou intelligente cher anonyme 8h08 ;)
nina

Anonyme a dit…

Vous êtes laides.

Mais alors des 3, Kenza remporte haut la main la palme de la crétinerie et de la méchanceté gratuite ... ça me dégoute cette insolence et cette moquerie juvénile !

Anonyme a dit…

Mon Dieu cette jalousie gratuite est juste afligeante, moi je vous kiffe grave (moqueuse un jour moqueuse toujours !!!) ;)