mardi 12 avril 2011

NOT HERE

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

17 commentaires:

Unknown a dit…

wow.. lovely photos!

Reptilia a dit…

You look beautiful Margaux!

http://justreptilia.blogspot.com

xxx

Anonyme a dit…

T'es belle quand tu souris

Rebecca a dit…

you master lifestyle/'in your own space' kind of photographs so well

Anna a dit…

beauty!
and i like this song "Castles in the Snow"

Sari a dit…

Beautiful as always!
xx

Anonyme a dit…

bonjour je vous ecris de la part d'une amie qui aimes vos photos et elle aimerait entrer en contacte avec vous. Nous sommes en Angletere et elle ne parle que l'anglais et le greque. son adresse email est hybrid_moments132@hotmail.com

http://thisbedistoosmall.com

alicia a dit…

Tu es belle, tes cheveux paraissent un peu plus foncés sur ces photos, c'est plus naturel, plus toi je trouve.

dandydebanlieue a dit…

J'aime cettes fotos décadents.

Anonyme a dit…

petit lion!!! toujours sauvage. parfait.

Anonyme a dit…

Ton blog et ton univers sont chouettes, mais tu fais toujours exactement le même genre de photos de toi, ça devient vraiment lassant, on adore te voir mais fais des photos un peu plus original! on a l'impression que tu nous ressorts les mêmes tous les deux jours, c'est dommage!

Anonyme a dit…

love the 1 where you smile, my dear.do that more, do that more !! :) you look beautifulllll!

Vasia Kousia a dit…

great photos! i found that girl that looks like you a litlle!http://www.voyonsvoir.fr/2010/12/18/girl-on-top-par-isa-jacob-pour-new-wave/

Anemsi a dit…

Wow...amazing blog! ;) You are so pretty !

Léa a dit…

Je ne laisse jamais de commentaires d'habitude d'autant plus que je sais que tu n'y reponds absolument jamais , mais là cette série m'inspire .

On voit ton visage et pas des gros plans sur ton ossature , tu as un visage magnifique , tu devrais nous le montrer plus souvent et surtout sourire parceque je me souviens des vidéos que tu postais a une période et sur lesquelles tu nous parlais , tu souriais et tu étais ( je pèse mes mots , vraiment ) : resplendissante !

Je ne prends pas part aux débats sur ton physique, je te dirais juste que tu étais magnifique sur des photos un peu plus anciennes . Les raisons de ton amaigrissement frappant volontaire ou non ne nous absolument regarde pas , mais je me permet quand même de te dire de t'accrocher aux bonnes choses autour de toi , tu étais franchement plus jolie et touchante sur tes anciennes videos. Et puis tout n'étais pas si sombre .

D'ailleurs si je peux me permettre c'était une très bonne initiative de ta part ce début de communication avec ton lectorat, chose que tu as completement abandonnée mnt , et c'est dommage .

Sur ce , bonne continuation !

ps : sur la 2e photo , tu es adorable.

Chrislyne Johansson a dit…

You look stunning!!

Marielle a dit…

Lovethis.