vendredi 15 mars 2013

Masterclass tranoi // Interview // Melty.com


Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vais te laisser un commentaire aujourd'hui, ce sera le dernier.

En lisant cette interview, je comprends pourquoi ça fait des mois que je ne suis pas venue sur ton blog... J'aimais bien pourtant ton univers, ton mystère et beaucoup de choses qui faisaient que ton blog était à part pour moi, mais voilà :
1/ Ton blog a perdu sa personnalité depuis que tu as créé ta marque et en est juste devenu l'espace publicitaire, il n'a plus du tout le charme des débuts...
2/Comme tu le dis si bien dans l'interview, tu ne réponds jamais aux commentaires, moi je pense qu'un blog est aussi un échange, ça ne marche pas que dans un sens, pourquoi devrions nous te laisser un commentaire si tu ne prends jamais la peine d'y répondre et de t'intéresser à tes lectrices.

Le positif, oui tu avais un univers au départ et oui tu as raison de ne pas faire comme les blogueuses de base (comme ta copine K. pour ne pas la citer) qui inondent leurs blogs de pubs et billets sponsorisés mais voila... trop déçue.

Bonne continuation